Social Items

Description du poste

Deux profils à pourvoir :
  • Profil 1 : Référenceur web – Expert SEO  (Réf. annonce : mkg-seo1)
  • Profil 2 : Community manager   (Réf. annonce : mkg-cm1)
Profil 1 : « Référenceur web – Expert SEO »
(Référence annonce : mkg-seo1)
Motivé(e) et volontaire, vous appliquez la méthodologie SEO et intervenez à plusieurs niveaux durant toute la durée des projets de votre portefeuille de clients. 
Vous répondrez aux attentes des internautes (contenu web de qualité, ergonomie et Expérience Utilisateur), aux attentes des moteurs de recherche, tout en vous inscrivant dans un environnement partenarial et social (Netlinking, SEA et SMO), fonction de la demande client.
Les exigences ci-dessous sont indicatives. Si vous avez un profil plus junior, votre candidature sera examinées pour un poste plus « junior », il faudra le préciser dans votre email d’accompagnement. 
Compétences
  • Analyse des attentes et des objectifs des clients
  • Mise en place du SEO (expressions, analyse sémantique, audit technique, optimisation, balises etc.)
  • La recherche et la conclusion de partenariats de liens
  • Le pilotage, la gestion des suivis et reporting
  • Rédaction de contenus web optimisés pour le SEO
  • Rédaction de contenus sur les réseaux sociaux
  • Suivi et optimisation de la visibilité des clients à l’aide d’outils dédiés
  • Analyse des résultats, reporting, et accompagnement des clients
  • Mise en place de campagnes SEA et de publicités sur les réseaux sociaux
  • Développement et suivi de campagnes sur les réseaux sociaux (SMO)
  • Intégration de pixels de conversion
  • Vous êtes sensible aux KPI et êtes orienté performance
  • Force de proposition sur la création d’accroches marketing
  • Actions webmarketing diverses
Profil
  • Vous justifiez d’une expérience SEO significative en agence ou sur un poste de référenceur
  • Vous maîtrisez les différents principes et bonnes pratiques SEO, ainsi que les approches SMO et SEA dans le cadre du SEM
  • Connaissance de plusieurs outils SEO/SEM/SMM (exemples indicatifs : Search Console, Analytics, Yooda, Adwords, Majestic, SEMRush, Sreaming Frog, Oncrawl, Hootsuite, etc.)
  • Des certifications Google Analytics/Adwords et autres certifications sont des plus.
Qualité
  • Sens du relationnel : écoute et bonne capacité à travailler en équipe
  • Attentif, concentré, autonome, organisé et polyvalent
  • Respect des échéances
Langue

  • Très bon niveau rédactionnel en français : vous êtes très à l’aise à l’écrit, et la qualité de votre expression orale vous permet de communiquer facilement avec vos clients.
  • Une expérience en rédaction de contenus en français pour le web sera un plus.
Informations complémentaires
  • Contrat : durée indéterminée (CDI)
  • Date poste à pourvoir : immédiatement
  • Rémunération : selon profil
  • Lieu : Tunis (Quartier Lafayette)
Si vous correspondez au profil 1 et êtes intéressé(e) par un challenge dans une société en devenir, envoyez-nous votre CV et votre motivation. En précisant la référence de notre annonce: mkg-seo1.
2. Profil 2 : « Community manager »  (Référence annonce : mkg-cm1)
Nous recherchons un profil de Community Manager, en charge du développement de la présence de nos clients sur les moteurs de recherche, sur les réseaux sociaux et autres espaces communautaires. Nos clients sont de langue française, et la rédaction est au centre de votre fonction. Donc une grande maîtrise de la langue française écrite et parlée est indispensable. 
En charge d’un portefeuille de clients, vous maîtrisez le Search Engine Marketing (SEM), les nouveaux media web vous passionnent et vous êtes capable de déployer et suivre une stratégie de marketing web complète pour un client. Ce poste est fait pour vous !
Les exigences ci-dessous sont indicatives. Si vous avez un profil plus junior, votre candidature sera examinées pour un poste plus « junior », il faudra le préciser dans votre email d’accompagnement. 
Votre activité
  • Définir la stratégie marketing digital de votre portefeuille de clients sur les différents médias sociaux et les sites internet
  • Proposer, concevoir, rédiger, planifier et mettre en œuvre des campagnes de communication sur les réseaux sociaux (posts, jeux concours,…)
  • Rechercher de nouveaux médias sociaux permettant d’étendre l’influence de la communauté
  • Veille : veille informationnelle et concurrentielle. Cette veille s’accompagnera d’une constante vigilance sur ce qui se dit sur la marque ou l’entreprise sur les réseaux.
  • Animation des communautés : les comptes Facebook, Twitter, Google+ ou Pinterest sont alimentés en contenu par le Community manager.
  • Rédaction de contenu : avant de poster sur les réseaux, il faut d’abord créer un contenu en relation avec la présence en ligne de l’entreprise. Une démarche qui passe généralement par la rédaction de billets de blog.
  • Relation influenceurs, blogueurs notamment : être en contact avec les blogueurs qui exercent sur un même secteur d’activité. Pour s’informer, et parfois pour relayer de l’information ou des opérations spéciales.
  • Relation client : de plus en plus de consommateurs se servent des réseaux sociaux pour interagir avec les marques.
  • Évènements divers : de la création d’un concours à la retranscription en live d’une conférence, le CM doit parfois prendre une tournure évènementielle.
  • Reporting : évaluer et mesurer les actions effectuées, Suivre et analyser les indicateurs de performance
Qualités requises
  • Vous maîtrisez les différents principes et bonnes pratiques SEO, ainsi que les approches SMO, SEA dans le cadre du SEM
  • Goût prononcé pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux et bien sûr le net.
  • Expérience confirmée dans la rédaction web
  • Grande maîtrise de la langue française écrite et parlée. L’anglais est un plus.
  • Sens de l’écoute, sens du contact, empathie, bonne dimension relationnelle.
  • Curiosité intellectuelle, très bonne culture générale.
  • Autonomie, diplomatie, rigueur.

Informations complémentaires
  • Contrat : durée indéterminée (CDI)
  • Date poste à pourvoir : septembre 2018, ou avant.
  • Rémunération : selon profil
  • Lieu : Tunis (Quartier Lafayette)
Si vous correspondez au profil 2 et êtes intéressé(e) par un challenge dans une société en devenir, envoyez-nous votre CV et votre motivation. En précisant la référence de notre annonce: mkg-cm1 
amega@amega-web.net

Amega Web Recrute

Description du poste

Deux profils à pourvoir :
  • Profil 1 : Référenceur web – Expert SEO  (Réf. annonce : mkg-seo1)
  • Profil 2 : Community manager   (Réf. annonce : mkg-cm1)
Profil 1 : « Référenceur web – Expert SEO »
(Référence annonce : mkg-seo1)
Motivé(e) et volontaire, vous appliquez la méthodologie SEO et intervenez à plusieurs niveaux durant toute la durée des projets de votre portefeuille de clients. 
Vous répondrez aux attentes des internautes (contenu web de qualité, ergonomie et Expérience Utilisateur), aux attentes des moteurs de recherche, tout en vous inscrivant dans un environnement partenarial et social (Netlinking, SEA et SMO), fonction de la demande client.
Les exigences ci-dessous sont indicatives. Si vous avez un profil plus junior, votre candidature sera examinées pour un poste plus « junior », il faudra le préciser dans votre email d’accompagnement. 
Compétences
  • Analyse des attentes et des objectifs des clients
  • Mise en place du SEO (expressions, analyse sémantique, audit technique, optimisation, balises etc.)
  • La recherche et la conclusion de partenariats de liens
  • Le pilotage, la gestion des suivis et reporting
  • Rédaction de contenus web optimisés pour le SEO
  • Rédaction de contenus sur les réseaux sociaux
  • Suivi et optimisation de la visibilité des clients à l’aide d’outils dédiés
  • Analyse des résultats, reporting, et accompagnement des clients
  • Mise en place de campagnes SEA et de publicités sur les réseaux sociaux
  • Développement et suivi de campagnes sur les réseaux sociaux (SMO)
  • Intégration de pixels de conversion
  • Vous êtes sensible aux KPI et êtes orienté performance
  • Force de proposition sur la création d’accroches marketing
  • Actions webmarketing diverses
Profil
  • Vous justifiez d’une expérience SEO significative en agence ou sur un poste de référenceur
  • Vous maîtrisez les différents principes et bonnes pratiques SEO, ainsi que les approches SMO et SEA dans le cadre du SEM
  • Connaissance de plusieurs outils SEO/SEM/SMM (exemples indicatifs : Search Console, Analytics, Yooda, Adwords, Majestic, SEMRush, Sreaming Frog, Oncrawl, Hootsuite, etc.)
  • Des certifications Google Analytics/Adwords et autres certifications sont des plus.
Qualité
  • Sens du relationnel : écoute et bonne capacité à travailler en équipe
  • Attentif, concentré, autonome, organisé et polyvalent
  • Respect des échéances
Langue

  • Très bon niveau rédactionnel en français : vous êtes très à l’aise à l’écrit, et la qualité de votre expression orale vous permet de communiquer facilement avec vos clients.
  • Une expérience en rédaction de contenus en français pour le web sera un plus.
Informations complémentaires
  • Contrat : durée indéterminée (CDI)
  • Date poste à pourvoir : immédiatement
  • Rémunération : selon profil
  • Lieu : Tunis (Quartier Lafayette)
Si vous correspondez au profil 1 et êtes intéressé(e) par un challenge dans une société en devenir, envoyez-nous votre CV et votre motivation. En précisant la référence de notre annonce: mkg-seo1.
2. Profil 2 : « Community manager »  (Référence annonce : mkg-cm1)
Nous recherchons un profil de Community Manager, en charge du développement de la présence de nos clients sur les moteurs de recherche, sur les réseaux sociaux et autres espaces communautaires. Nos clients sont de langue française, et la rédaction est au centre de votre fonction. Donc une grande maîtrise de la langue française écrite et parlée est indispensable. 
En charge d’un portefeuille de clients, vous maîtrisez le Search Engine Marketing (SEM), les nouveaux media web vous passionnent et vous êtes capable de déployer et suivre une stratégie de marketing web complète pour un client. Ce poste est fait pour vous !
Les exigences ci-dessous sont indicatives. Si vous avez un profil plus junior, votre candidature sera examinées pour un poste plus « junior », il faudra le préciser dans votre email d’accompagnement. 
Votre activité
  • Définir la stratégie marketing digital de votre portefeuille de clients sur les différents médias sociaux et les sites internet
  • Proposer, concevoir, rédiger, planifier et mettre en œuvre des campagnes de communication sur les réseaux sociaux (posts, jeux concours,…)
  • Rechercher de nouveaux médias sociaux permettant d’étendre l’influence de la communauté
  • Veille : veille informationnelle et concurrentielle. Cette veille s’accompagnera d’une constante vigilance sur ce qui se dit sur la marque ou l’entreprise sur les réseaux.
  • Animation des communautés : les comptes Facebook, Twitter, Google+ ou Pinterest sont alimentés en contenu par le Community manager.
  • Rédaction de contenu : avant de poster sur les réseaux, il faut d’abord créer un contenu en relation avec la présence en ligne de l’entreprise. Une démarche qui passe généralement par la rédaction de billets de blog.
  • Relation influenceurs, blogueurs notamment : être en contact avec les blogueurs qui exercent sur un même secteur d’activité. Pour s’informer, et parfois pour relayer de l’information ou des opérations spéciales.
  • Relation client : de plus en plus de consommateurs se servent des réseaux sociaux pour interagir avec les marques.
  • Évènements divers : de la création d’un concours à la retranscription en live d’une conférence, le CM doit parfois prendre une tournure évènementielle.
  • Reporting : évaluer et mesurer les actions effectuées, Suivre et analyser les indicateurs de performance
Qualités requises
  • Vous maîtrisez les différents principes et bonnes pratiques SEO, ainsi que les approches SMO, SEA dans le cadre du SEM
  • Goût prononcé pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux et bien sûr le net.
  • Expérience confirmée dans la rédaction web
  • Grande maîtrise de la langue française écrite et parlée. L’anglais est un plus.
  • Sens de l’écoute, sens du contact, empathie, bonne dimension relationnelle.
  • Curiosité intellectuelle, très bonne culture générale.
  • Autonomie, diplomatie, rigueur.

Informations complémentaires
  • Contrat : durée indéterminée (CDI)
  • Date poste à pourvoir : septembre 2018, ou avant.
  • Rémunération : selon profil
  • Lieu : Tunis (Quartier Lafayette)
Si vous correspondez au profil 2 et êtes intéressé(e) par un challenge dans une société en devenir, envoyez-nous votre CV et votre motivation. En précisant la référence de notre annonce: mkg-cm1 
amega@amega-web.net

Aucun commentaire