La CONECT lance un appel à candidature pour jeunes chercheurs d’emploi

Dans le cadre d’une coopération tripartite entre CONECT’ee, structure de la CONECT spécialisée dans la formation professionnelle et le placement à l’emploi des jeunes diplômés, OXFAM Tunisie et Les centres 4C, un appel à candidature est lancé en faveur des jeunes diplômés à la recherche d’emploi, pour participer à un programme de formation et perfectionnement au sein des entreprises d’entrainement de la CONECT à Charguia.
La CONECT lance un appel à candidature pour jeunes chercheurs d’emploi
Il est à rappeler que Elan by CONECT et PES by CONECT sont les deux premières entreprises d’entraînement professionnelles créées par la CONECT en mars 2014 dans le cadre du Programme Formation et Insertion Professionnelles en Tunisie financé par la Coopération Suisse et mis en œuvre par la fondation Swisscontact sous l’appui du MFPE.

Une dizaine de place ont été réservés à des jeunes provenant des régions ci-dessous, qui profiteront d’une « Formation Actions » ou « Learning by Doing » afin de leur permettre de bénéficier d’un stage de perfectionnement dans leur spécialité ; de se familiariser avec l’environnement de l’entreprise mais également, d’acquérir une première expérience professionnelle.

CRITERES D’ELIGIBILITE :

Les personnes qui souhaitent participer à ce programme de formation doivent satisfaire les critères suivants :

_ Jeunes entre 20 et 35 ans

_ Etre originaire de l’une des régions suivantes : Mannouba,  Béja,  Jendouba, Gafsa, Gabes, Kasserine, Tozeur.

_ Etre Diplômé de l’enseignement supérieur (min Bac+3) ou titulaire d’un BTS dans l’une des filières suivantes : Ressources Humaines,  Comptabilité, Finance, Commerce,  Design,  Développement Web, Community Management.

_ Avoir un bon niveau en langue française

La session de formation se fera sur une période de 03 mois sous contrat à durée déterminée (CDD) avec une indemnité de 10DT/jour de présence effective et aura lieu dans les locaux d’entreprises d’entrainement « ELAN by CONECT » et « PES by CONECT » sises à Tunis.
Nombre de places disponibles : 10 participants seront sélectionnés pour bénéficier de cette formation

Pour participer à ce programme, veuillez remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :  https://conect.us3.list-manage.com/track/click?u=3efcb77479fcf33522a2f81e3&id=20586fe61d&e=e31d89bb77
Ou soumettre votre candidature en envoyant CV, copie CIN et copie du diplôme  à l’adresse E-mail formation@conect.org.tn En précisant dans l’objet : Formation YPE CONECT’ee

Date limite de dépôt de candidature : le 05 Février 2019


Une attestation sera délivrée à l’issue de cette formation.

Source:Tekiano
شارك الموضوع
تعليقات
Mohon Aktifkan Javascript!Enable JavaScript